ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Redaction de la Charte Humaniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Redaction de la Charte Humaniste Empty
MessageSujet: Redaction de la Charte Humaniste   Redaction de la Charte Humaniste Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:28

Merci à tous ceux qui nous ont déjà rejoint et releve le défi de lancer en Flandre un tout nouveau mouvement, même si pour certain nous avons déjà des valeurs et idées communes.

J'aimerais que chacun d'entre vous contribue à l'élaboration d'une charte pour notre mouvement afin que chacun y inclus les valeurs qui lui sont cheres et qu'il aimerait voir défendues par notre Mouvement. Cette charte aura pour but d'être présentée aux nouveaux arrivants afin de leur donner une idée de ce que nous leurs proposons.

Enfin je pense qu'il est important de ne pas confondre "mouvement" et parti, c'est là la volonté d'Abadonne, un mouvement est avant tout
une prise de conscience

Ici on ne se positionne plus en homme politique et c'est en tant que citoyen que nous pouvons apporter a la flandre une évolution favorable avec les valeurs des pensées humanistes.



A vos plumes Wink


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
menefer
Invité




Redaction de la Charte Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Redaction de la Charte Humaniste   Redaction de la Charte Humaniste Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:11

que les intérêt du peuple soit notre priorité
Toujours à son écoute car c'est par lui et pour lui que l'on à créé ce parti

Que les flandres puissant avoir un prestiges dans tout les royaumes .

Que l'on nous offre des verres en taverne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Redaction de la Charte Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Redaction de la Charte Humaniste   Redaction de la Charte Humaniste Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:55

Ca ne passione pas les foules ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
menefer
Invité




Redaction de la Charte Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Redaction de la Charte Humaniste   Redaction de la Charte Humaniste Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:45

sa ma passionné moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Redaction de la Charte Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Redaction de la Charte Humaniste   Redaction de la Charte Humaniste Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:38

Il faudrait aller plus dans le détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
menefer
Invité




Redaction de la Charte Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Redaction de la Charte Humaniste   Redaction de la Charte Humaniste Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:41

harmonisation des grille de salaire .Découverte de l'histoire des flandres par un récit de comte animé .


Voilà mes deux idées du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redaction de la Charte Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Redaction de la Charte Humaniste   Redaction de la Charte Humaniste Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:22

Pour la première c'est difficile, chaque ville à sa spécialité et il n'est pas très bon de faire la même chose partout...

Pour la seconde, je suis entièrement pour (bien que ne voyant pas le rapport avec la charte). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burich
Invité




Redaction de la Charte Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Redaction de la Charte Humaniste   Redaction de la Charte Humaniste Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:23

Burich retombe dans sa petite enfance.

Ah non non, je veux pas de comte animé moi !

Moi je veux un dessin animé, mais pas un comte animé. geek


Burich redevient sérieux.

Euh sinon, pour la chartre, je n'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hook d'A
Invité




Redaction de la Charte Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Redaction de la Charte Humaniste   Redaction de la Charte Humaniste Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:35

Qu'est une charte ?

c'est une liste de règles qui régit les actes du groupe , alors ici vous nous demandez d'exposé nos idée de règles est- cela ? si oui en voila quelques une.

-Notre mouvement ce veut Humaniste , fort bien .

-l'écoute est la plus importante , elle nous introduit dans des situation qui peuvent faire parler de nous et part notre intermédiaire notre mouvement , il faut pour pouvoir ce dire humaniste être prêt a aider son voisin qu'il soit ami ou ennemi , toujours être courtois avec cette personne même si elle ne l'est pas avec vous , être discourtois n'as jamais fait avancer les choses bien au contraire.

-La présence: quel grand mot me diriez vous , oui la présence , être la sur la halle en taverne ou même sur (msn) quitte a crée une adresse spécialement pour afin que chaque citoyen puise presque a n'importe quel heure contacter un membres de notre mouvement (cela peut être une adresse commune )et cette dernière devra être afficher a la vue de tous .

-L'exemple : Et oui quand on veut être en haut il faut être un exemple , pas dans tous bien heureusement sinon nous ne serions pas des hommes mais par exemple , incité par des courriers réguliers a participer a la vie du village (les taverne , la halle...) et il devra lui aussi y participer activement , sinon un homme qui vous incite a participer et qui ne fait pas de même sa sonne faux bref .....

voila les quelque petite idées dite comme sa au pied levé certes j'ignore si cela vous seras utile ou non mais c est dite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redaction de la Charte Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Redaction de la Charte Humaniste   Redaction de la Charte Humaniste Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:04

franchement une charte c'est un peu beaucoup des chartes il y en a partout si on fait une charte il faut quel soit:
-courte
-contenant des mots simple a se rappeler
-précise
-mis en évidence sur le forum !


Voila se que j'en pense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redaction de la Charte Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Redaction de la Charte Humaniste   Redaction de la Charte Humaniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redaction de la Charte Humaniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar des humaniste Brugeois
» Kristof- Co-fondateur du Mouvement Humaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser