ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajout à mon RP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:33

Comme vous le savez, ou peut etre pas, mon fils Takkuma s'est ms en tête de retrouver mes origines, ayant été orphelin et donc ne connaissant pas mes parents, tout comme pour mon épouse Poupoule (meme si elle a eu son oncle Nestor elle)

Bref, il semblerait que je sois née d'une lignée de nobles flamands dont les terres s'etendent aux abords de la côte. Il me faut donc choisir un nom .. qui sera celui que découvrira mon fils CDFD ^^

Alors voici les propositions dites moi ce que vous en pensez, ou si vous avez des idées n'hesitez pas Wink


Kristof Van :

- Wittekerke
- Oostduinkerke
- Westende
- Keiberg
- Klauwaerts
- RYCKEWART
- Lambrechts
- Zeeland (même si c'est plus hollandais je l'aime bien quand même)
- VANSTEENBERGHE
- ...

Le but étant également à terme de développer un RP de famille purement flamand, car sans vouloir vexer nos amis des Gilraen, Cassel, ou autre Harlegnan, ça ne sonne pas très flamand tout ça
lol!

Et egalement une volonté d'assagir Kristof, meme si les attaques de Phillau et Lh ne l'y aident pas, et meme si ses propos sont parfois mal interprété (désolé Mormynette Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Burich
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:28

Houlalala, j'arrive à en prononcer aucun Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:57

Moi j'aime bien ceux là:

- Westende
- Keiberg
- Klauwaerts
- Ryckewart

On en reparle l'ami... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:35

Moi j'arrive pas à me décider .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
menefer
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:29

Keiberg j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Charlesd
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:21

peut etre pas Klauwaerts ...c'est le nom de l université ...

Oostduinkerke y Ost et y a dunkerque ...c'est marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Burich
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:08

Moi aussi je choisirai Keiberg, le plus facile à prononcer et pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:12

Apres les éliminations lors du premier prime de la "Naam Academy" voici les finalistes.

Kristof Van :

- Wittekerke
- Oostduinkerke
- Keiberg
- Zeeland
- STEENBERGHEN
- Everghem (proposition sardanapale^^)


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:49

euh Cassel c'est une famille noble flamande; une des plus grandes
(referme la paranthèse noblesse flamande)

pour le nom je relis ton rp sur rr et je te donne un nom flamand qui colle à ton perso car là aucun me semble être représentatif au niveau de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:53

Si je ne me trompe, Cassel de la noblesse de langue française et pas flamande, meme si leur fief est flamand.

Et je suis ouvert à toute suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:14

fut que tu es mariin, amiral de la flotte flamande et que tu as voyagé sur les mers

je pense à un nom loufoque comme celui-ci

De Reiziger Vande Zeeën lol! lol! lol!

ou encore Klapkop Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (non ca c'est pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
Mormynet
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:01

Si je puis me permettre ce discours n'a pas grand chose d'humaniste...ça fleure plutôt le sectaire...Alors non je suis pas vexée mais je ne comprends pas très bien les motivations qui font que vous aillez besoin de vous appuyer sur des arguments aussi fallacieux (grandes familles dont le nom ne sonne pas terroir) pour introduire votre souhait de mener un rp famille purement flamande...purement flamande...j'aime bien cette notion de pureté...et à quand le droit de vivre sur terre flamande sur preuve d'appartenance des parents, grands parents et arrières grands-parents, je sais j'exagère...c'est volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:18

On aurait peur de dire quelque chose pale

Je n'aime pas quand on me donne des intentions qui ne sont pas miennes, et quand je parle de purement flamand ce n'est pas une notion de pureté, mais plus de volonté de fairer quelque chose de "folklorique" en mettant en avant les quelques originalités flamandes que je connais ainsi que la culture et le language ...

Sincerement j'ai horreur de passer pour un méchant alors que mes intentions sont simplement de faire quelque chose d'original Neutral Je ne fonde pas une famille pour faire joli lors des réunions de nobles (ce qui n'est pas forcement le cas chez vous mais je parle de ce que kristof voit), mais pour développer un esprit de famille particulier. Et vous le dites vous même, vous etes des "grandes familles", j'ai envie de créer quelque chose de plus simple, de plus intimiste, je ne vois pas ce qu'il n'y pas de non-humaniste la dedans, a vrai dire je dirais meme que ca n'a rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mormynet
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:40

Je l'ai dis kristof c'était volontaire...vous trouvez que l'on vous prête des intentions qui ne sont pas les votres...alors soyez plus explicite dans vos paroles, pour moi une famille purement flamande en insistant sur les faits que les autres le sont pas c'est pas folklorique c'est hégémonique.

Ce n'était pas une critique, juste destiné à vous faire toucher du doigt ce que peuvent être les mots et que chacun peut y voir ce que bon lui semble. Souvent les votres sont blessants je ne sais si vous en avez conscience...une fois encore dans votre dernier post je cite "Je ne fonde pas une famille pour faire joli lors des réunions de nobles ce n'est pas forcément le cas chez vous"...et vous vous étonnez d'être toujours pris à partie ou la cible d'attaques diverses...cela ne m'étonne pas vraiment moi...

Que vous vouliez monter une famille c'est tout à votre honneur et je suis prête à vous aider en ce sens, mais éviter de dénigrer le travail des autres...c'est extrèmement déplaisant savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:19

Je dis toujours ce que je pense contrairement à beaucoup, voila pourquoi je ne laisse personne indifférent. Ceci dit je reconnais que parfois je m'exprime mal ... ou plutôt, d'un caractere assez simple et innocent, voir meme naif parfois, je ne pense pas à mal quand je dis l'une ou l'autre chose.

Purement flamand est pour moi tout sauf una attaque des autres familles, pour moi c'est plus "chacun son truc" si cela vous interesse d'avoir des ramifications a gauche a droite c'est votre truc, moi ce n'est pas le mien, et c'est pas une question de bien ou mal ^^
Et je pensais plus aux harlegnans qui sont éparpillés un peu partis, sans forcemment de "logique" ...

Enfin je suis content malgré tout que l'on se comprenne finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mormynet
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:02

"Si cela vous interesse d'avoir des ramifications a gauche a droite c'est votre truc"

On se comprend plus ou moins je dirais ? Cette famille compte hors moi bien sûr, JJ à l'origine des Flandres, Charles par mariage, Zya, Ely et Dési qui sont tous Anversois. Nous ne sommes pas une grande famille, ne souhaitons pas l'être et en cela ne le serons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:28

Et Armoria ? Ou alors cela ne compte pas car c'est pa adoption ? A vrai dire je ne sais pas exactemment quoi donc je veux bien vous croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mormynet
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:07

Pour info on a jamais été adoptés...elle nous a recueillis et élevés...pas adoptés... sinon nous ne nous appelerions pas Gilraen mais d'Ylfan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:37

Ben voila ... tout s'explique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:00

moi je dirai Keiberg c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:32

haubert c'est pas mal

n'oublions pas que nous sommes en 1455 et que les noms flamands sont très rares c'est que vers le XVI voire XVII que les notables transforment leur nom en flamand

haubert c'est une sorte de cote de maille pour les soldats au XV siècle
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:01

Wittekerk en force!!

Je crois que je vais aussi changer Dan Ryu en Koëkelberg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:29

Bonne idée ça, tu ecoute enfin la voie de la raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:55

Le seul hic, c'est ma femme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:47

ben ouai! La vie ce n'est qu'une grosse BOULASSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout à mon RP Empty
MessageSujet: Re: Ajout à mon RP   Ajout à mon RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout à mon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser