ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
AuteurMessage
menefer
Invité




Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:25

Bon ben voila l'heure de la séparation mais comme suis pas un voleur je vais vous dire pourquoi je pars.C'est con mais voila j'ai pas aimez que pendant la campagne que ni Abadonne ni kristof soit la .J'ai pas apprécié que sa soit tokagéro,hook et moi qui doivent défendre le programme.C'est simple j'ai l'impression que nous étions 3 et le reste étais des tamago et pour moi c'est pas sa une liste.J'aurais été élu j'aurais pris la même décision.Les gars quand on veut être au conseil on doit aussi se battre pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:23

je comprends ta frustration mais je suis venu défendre nos idéaux lors de cette campagne, je suis souvent discret lors des campagnes électorales car j'ai pu remarquer que les prétendants a la couronne comtale doivent souvent s'effacer face à la critique. Plusieurs fois j'ai mené la critique au paroxisme et cela m'a souvent couter le siège comtale. J'avais plus de chance cette fois ci donc je me suis retirer de la vie active comme la plupart de prétendant. Certains points m'ont mis hors de moi mais j'ai du me faire souffrance pour pouvoir mieux faire passer nos idéaux si j'ai le bonheur de sièger sur le trône comtale.

Concernant Kristof, il est au maroc en ce moment et je doute qu'il a pu participer activement a cette campagne, généralement c'est lui qui joue le méchant et moi le gentil.

Maintenant, ceci n'étant pas un parti mais un mouvement à la citoyenneté, tu seras toujours le bienvenu et nous ne couperons pas des acces à ce forum. Si tu veux sieger sur une autre liste comtale à l'avenir, nous ne fermerons pas la porte pour autant.

Wuggalix, Charles sont sur une autre liste et pourtant, nous les laissons circuler à leur guise sur ce forum.

Je te souhaite bonne route dans ta nouvelle vie politique

nois chemins se croiseront surement encore
Revenir en haut Aller en bas
menefer
Invité




Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:25

Oui je le pense moi aussi .La frustration viens du faites que nous étions 3 sur 12 a défendre le programme et c'ets cela qui ma déplus
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:50

Je suis assez déçu la, vu l'engagement et le temps que je passe habituellement pour les comtales, et le mouvement. Pour uen fois que je pars en vacance ....

Et si tu te lance dans lm'aventure d'ouvrir une liste, tu verra que trouver 12 personnes motivées, mais qui sont aussi des gens repectable qui n'iront pas dire des conneries en taverne, c'est tres dur !!

On a fait de notre mieux , perso j'aimerai sincerement que tu reste
Revenir en haut Aller en bas
menefer
Invité




Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:11

je suis en guyenne.Tete d'une liste ou dedans il y a des CaC d'ancien comte etc ...

Mais c'est pas pour autant que je vais oubliez ce mouvement qui ma fût naître donc si vous le souhaitez je peux vous aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:47

Oui mais tu est dans un nouveau Comté, en flandre c different ^^

Ceci dit, je te souhaite bonne chance ! tu est quelqu'un de valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
menefer
Invité




Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:10

merci vous aussi .Les Humaniste ferons bien mieux la prochaine fois j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:04

Alors si j'ai mon mot à dire: je pense que certain on fait du travail pour la liste même si moi qui suis arrivé a une semaine avant les élections n'est pas fait beaucoup pour la liste excepter la PUB! je trouve que Menefer a raison et vers le dernier jours avant les élections personnes ne se connectait sur le forum et je trouve que c'était dommage et maintenant c'est pareil il ya que des message de menefer à qui je répond! bref j'explique pas tout menefer s'en est chargé et si je suis aller en guyenne avec men c'est pas parce que je le suit comme un toutou mais parce que j'ai beaucoup de respect pour lui ainsi que pour toutes c'est action donc a mon tour de l'aider comme lui il m'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Hook d'A
Invité




Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:33

Tout comme Sieur Menefer je vous quitte pour l'aventure , j'ai appris pas mal de chose en peu de temps voila merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

Tu pars aussi en Guyenne Hook??
Revenir en haut Aller en bas
Hook d'A
Invité




Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:21

J'y suis deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser