ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une trahison (et oui , encore !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Histoire d'une trahison (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Histoire d'une trahison (et oui , encore !)   Histoire d'une trahison (et oui , encore !) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:27

Quand j'etais au Lion Flamand, je me rapelle avoir au moins par deux fois écrit un texte au sujet de trahison ou d'un point qui me degoutais dans la politique flamande. L'une était celle d'Ardarin qui avait voté deedlitt, et l'autre concernait les coups bas du flamand rose si je me rapelle bien.

Enfin bref, j'en ai marre de constater que rien ne change. j'avais des soupçons sur Wilbur, et malheureusement tout est vrai, il s'est bien moqué de nous, et surtout de moi, durant 2 mois.

Il n'a jamais voulu du parlement, il a menti a ses electeur alors qu'Autrement claironnait partout qu'il etait proche du peuple et soutenait la réforme du parlement ! Oui, ils ont trouvé le complot parfait pour saboter mon projet ...

Tout commence par la candidature de Lh au parlement, soutenue comme par hasard par Lunconnu, alors que j'avais prevenu que c'etait faire rentré le loup dans la bergerie. Lh deviens parlementaire ...

Vu qu'apres burich il n'y avais plus de candidat pour le poste de président du parlement flamand, Lh se propose, c'etait en même temps que le début du 2 eme mandat de Comte de Wilbur.

Wilbur m'assure de son soutiens pour la reforme du parlement, et vote meme pour .. mais Lh etait président, et comme vous le savez, jamais il ne va mettre la reforme au vote, et va tirer ca en longeur jusqu'a ce que Wilbur ne soit plus Comte ...

Maintenant, vous connaissez la suite, LH convoque une chambre extraordinaire en disant que c'est obligatoire, et demande deja que le vote ce fasse a huis-clos, alors qu'il existe le décret Loriot qui oblige les candidats a dire quel a été leur vote !!!

bref, il s'apprete a tout faire pour saboter la réforme du parlement, comme Wilbur son pere l'a fait de maniere la plus fourbe qui sois, en me manipulant, en me mentant, et en mentant au peuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une trahison (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une trahison (et oui , encore !)   Histoire d'une trahison (et oui , encore !) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:54

tout ça est bien beau, mais, meme si le MHF le sait, a quoi ça va nous servir?

Dit le au peuple, et ne le garde pas en poche jusqu'aux elections...
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Histoire d'une trahison (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une trahison (et oui , encore !)   Histoire d'une trahison (et oui , encore !) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:53

j'ai pas de preuve formelle, que des paroles ... tu veux pas que je me tape un proces ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une trahison (et oui , encore !) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une trahison (et oui , encore !)   Histoire d'une trahison (et oui , encore !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une trahison (et oui , encore !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser