ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Piscalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Piscalie Empty
MessageSujet: Candidature de Piscalie   Candidature de Piscalie Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:44

Nom: /

Prénom: Piscalie

Age: Rp: 17 ans ( hrp: 20 ans)

Localité: Anvers

Parrain : /

Culture: blé

Profession: Boulangère

Poste/Fonction/Mandat exercés:

Tout d'abord citoyenne anversoise mais aussi ancienne tavernière de la bonne souplette, adjointe au Comité des fêtes d'Anvers, joueuse des dragon's d'Anvers.

Que représente le mot "Humanisme" pour vous ?

Ce mot consiste à valoriser l’Homme : à le placer au centre de son univers, du comté. Mais il représente également la vulgarisation de tous les savoirs, même religieux pour qui ce soit c'est à dire accessible à tout flamand.

Quel rôle souhaitez vous jouer au sein de notre mouvement? Que pensez-vous pouvoir apporter ?

J'aimerais apporter mon aide dans la construction d'une vie politique démocratique. Mon apport serait celui d'une citoyenne anversoise aimant son comté.

Quelles sont vos ambitions personnelles ?

J'aimerais être épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Piscalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piscalie   Candidature de Piscalie Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:48

Bienvenue, bienvenue Pisalie!
Je t'ouvre les portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Piscalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piscalie   Candidature de Piscalie Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:12

bienvenue à toi Pisca cheers , apportes tes idées, même si tu dois l'ouvrir, nous sommes toutes et tous ouverts à tout, donc sans aucunes rancunes king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Piscalie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piscalie   Candidature de Piscalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Piscalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser