ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Programme d'Octobre 1455

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Octobre 1455   Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:02

Tokagero a écrit:
Avec 10% nous ne pouvons pas dire que nous avons fait un bon score. Mais ensemble et en travaillant dès maintenant pour le mois de Décembre on peut faire bien mieux!


Bonjour tout le monde,

Je passe vous voir pour que nous réagissions ensemble... Effectivement, je ne fais plus officièlement parti du MHF, mais faut dire qu'on abandonne pas une famille (meute? Cool ) comme ça...
Bref, nos deux partis sont, comme il fut décidé entre Abadonne, Kristof et moi, lors de mon "départ", des alliés... Je souhaitais commencer par cela, au cas ou les (nombreux - bravo à vous tous) nouveaux humanistes n'estaient pas au courant des relations MHF/AF. pirat

Nos scores sont sensiblements similaires, et bien que je pense que les raisons ne sont point les mêmes, j'encourage tous les humanistes (et les membres de l'AF) à estre solidaire entre eux et à faire toujours plus de publicité à nostre cause...
Ne baissez donc pas les bras, et mon bon vieux Toka, toi le premier Evil or Very Mad ... Ecoutez donc ces paroles, et mettons nous tous à travailler pour les prochaines élections !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Octobre 1455   Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:33

dites comme ça, par hazard, le mieux ne serais pas de faire un meme liste?

Parce que la en fesant 2 liste, on divise nos chances par 2...
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Octobre 1455   Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:33

Il y a deux logique Alcore. Tu en as une et d'autre ont celle-ci: deux listes alliés, multiplication par deux de leur résultat.

Et, sinon, je baisse pas les bras moi hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Octobre 1455   Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

Moi non plus Wink

Et je tiens a ce que notre parti soit avant tout celui de ses membres, ce n'est pas uniquement au "grosse légume" de décider de tout Razz

Donc, je prend acte de la demande de démission de ma part au conseil, et si je n'aboutit à rien je laisserais ma place à sieur Tokagero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Octobre 1455   Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:21

je veux un contre rendu de notre membre qui siège au conseil avant de préparer au mieux les prochaines comtales car 2 mois dans l'obscurité va pas aider à préparer les prochaines comtales

cherche 5 gars pour se^présenter aux municipales dans les 5 villes flamandes
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Octobre 1455   Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:50

A dunkerke je me fais humilier aux elections pour le moment Sad

Et j'ai donné ma démission au conseil pour permettre à Tokagero de sieger à ma place. Je n'ai qu'une parole, et je pense qu'on peut être fier, malgré nos scores médiocres, d'etre dans un Parti ou l'Honneur prend tous son sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Octobre 1455   Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:01

Bien entendu, pas de probleme Ab, tant que ça ne concerne pas le conseil lui-même, tu connais autant que moi les règles Wink

Kristof, je te remercie d'avoir su prendre une telle responsabilité et, ne désespere pas, les élections ne sont pas pour autant fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Octobre 1455   Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:00

euh, meme moi qui ai demitionné, je suis 2° devant Kristof...

Il se prend une pure tolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Octobre 1455   Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:09

Bonjour à toutes et tous,

félicitations au nouveau Juge, ceci n'est qu'amplement mérité à la vue du travail accompli.
Bonne chance pour ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Octobre 1455   Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:43

Oui, je sais. C'est vraiment dommage pour Kristof.

Merci magicius. Je réponds ici à ta question, bien sur que tu es le bienvenu pour nous accompagné jusqu'au bout et tu seras donc bien évidemment sur la liste de Décembre 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'Octobre 1455   Programme d'Octobre 1455 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme d'Octobre 1455
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Programme De Juin 1455
» Aide au programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser