ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Krikri vous a dégoté un accord ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Krikri vous a dégoté un accord ^^ Empty
MessageSujet: Krikri vous a dégoté un accord ^^   Krikri vous a dégoté un accord ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:29

Bon, je sais qu'on avait decidé de laisser sa chance a Tokagero vu qu'on avait pas trop d'espoir pour élir un Comte de notre liste, MAIS en discutant avec Plasm, il m'a dit qu'Autrement ne presentera pas de candidat et que vue mes positions sur la noblesse et le parlement qui rejoignent leur programme il serait d'accord de me soutenir comme candidat au poste de Comte en échange du poste de juge et de procureur Smile

Avec wugga qui me soutiendra surement en echange du poste de CAC et vu qu'on a toujours de bon lien avec lui, c'est quand meme un bon ami ^^, ainsi que la voix de dragon qui m'a apprécié comme Comte (si si ca existe Razz ), ca pourrait etre dans la poche !

Me permettez-vous de continuer a discuter dans ce sens ? C'est notre seule veritable chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Krikri vous a dégoté un accord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Krikri vous a dégoté un accord ^^   Krikri vous a dégoté un accord ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:20

Ce qui est sur c'est qu'autrement ne votera jamais pour un Saint Ange ... je vais essayer de négocier avec WC, si le FF nous soutien c'est dans la poche, mais c'est le plus gors obstacle vu que Wc se verrait bien Comte ..

Mais si je suis élu Comte, peut etre qu'il sera interessé par le poste de capitaine qu'il pourrait reprendre + un pt'it truc pour ceseargl qui est un ancien Lion Flamand et avec qui je devrais pouvoir trouver un arrengement ^^

Mais j'ai besoin de votre soutien les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Krikri vous a dégoté un accord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Krikri vous a dégoté un accord ^^   Krikri vous a dégoté un accord ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:18

INUTILE DE DIRE QUE TOUT CECI EST CONFIDENTIEL EVITEZ DE L'EBRUITER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krikri vous a dégoté un accord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Krikri vous a dégoté un accord ^^   Krikri vous a dégoté un accord ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:26

no soucis, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Krikri vous a dégoté un accord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Krikri vous a dégoté un accord ^^   Krikri vous a dégoté un accord ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:50

Bon WC lache pas le morceau, du moins pas avant qu'on aie de resultat. En plus il Comte se presenter ^^ Mais il n'a aucun soutient.

Comme on pouvait s'en douter, notre challenger sera aussi Telya, mais a nouveau peu de soutient a part de son mari Lunco bien sur.
Malgré tout charles n'est pas contre examiner la question d'un changement de vote une fois les resultat connus, de meme que Dragon sur l'autre liste.

Il nous reste donc pas mal de carte a jouer une fois les resultats connus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krikri vous a dégoté un accord ^^ Empty
MessageSujet: Re: Krikri vous a dégoté un accord ^^   Krikri vous a dégoté un accord ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krikri vous a dégoté un accord ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser