ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre politique au Conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Notre politique au Conseil Empty
MessageSujet: Notre politique au Conseil   Notre politique au Conseil Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:43

Bonjour amis Conseiller de MHF,

on s'etait dit qu'il serait bon d'accord nos violons concernant les votes.

Que faisons-nous ? Par exemple pour la modif du CL concernant les marchands ambulants proposé par Farena je suis plutot pour moi, mais Ab est contre ^^

Ce serait bien de discuter des projets avant que nous passions aux votes pour etre cohérent à 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre politique au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Notre politique au Conseil   Notre politique au Conseil Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:03

je suis pas contre mais je joue sur la semantique, c'est à la mode dans ce conseil on a déjà proposé 2 points de notre progtramme et ils sont tous les 2 refusés. De plus j'ai l'impression qu'on essaye de nous ecarter de ce conseil y a aucune information qui circulent au sein de celui-ci ou alors des infos après coup.

je sais pas si vous ressentez la même chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Notre politique au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Notre politique au Conseil   Notre politique au Conseil Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:59

Moi pour le moment ça va ...

En tout cas essayons de nous concerter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Notre politique au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Notre politique au Conseil   Notre politique au Conseil Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:25

Pour la réforme du conseil, je propose d'attendre le 15 juillet pour la déposer.

Phillau pars le 14 juillet en vacances Razz Certe ce n'est pas très sympa mais j'avoue ne pas résister à l'envie de voir sa tête quand il rentrera et qu'il verra que nous avons adopté la réforme Laughing

Et c'est notre plus fervent opposant, sans lui il ya moyen que la réforme passe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlesd
Invité




Notre politique au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Notre politique au Conseil   Notre politique au Conseil Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:20

Mon capitaine ...?

Et la Réforme de l'armée ...? le vote est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Notre politique au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Notre politique au Conseil   Notre politique au Conseil Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:21

Le vote est même voté ^^ On n'attend plus que le PP qui doit secouer ses puces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre politique au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Notre politique au Conseil   Notre politique au Conseil Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:53

J'ai bien eus cette impression Abadonne... Je l'ai bien eus aussi !

C'est pourquoi je pense qu'il faut effectivement que nous accordions nos voies pour qu'elles soient plus entendues.
On pourait discuter les débats ici nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Notre politique au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Notre politique au Conseil   Notre politique au Conseil Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:47

C'est exactement ce que je propose Very Happy

Se concerter pour préparer nos réponses telles des frappes chirurgicales pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre politique au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Notre politique au Conseil   Notre politique au Conseil Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:17

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre politique au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Notre politique au Conseil   Notre politique au Conseil Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:46

oki pour moi on attend le 14 juillt pour faire passer nos idéaux
préparions nous pendant ces 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Notre politique au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Notre politique au Conseil   Notre politique au Conseil Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:07

Vous avez surement remarqué que j'ai reclamer plus de communication, et deddlitt nous promet une réecriture de l'AN pour bientot, c'est le 5 ème texte, j'espere que cette fois sera la bonne ...

Oui ce qu'il faut faire c'est préparer nos textes tel qu'on va les poster au conseil, et les poster ici ou sur la section ouverte aux membres pour en discuter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre politique au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Notre politique au Conseil   Notre politique au Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre politique au Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme d'Octobre 1455
» Petit Bilan de l'action du MH au Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser