ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit Bilan de l'action du MH au Conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Empty
MessageSujet: Petit Bilan de l'action du MH au Conseil   Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:36

Alors en gros Toka y rale Very Happy En plus il s'est fait descendre pour son action en tant que Cam ...

Moi j'essaye d'etre present sur un maximum de sujet pour defendre nos points de vue, notamment au parlement également, je suis actuellement connetable et je m'occupe de payer la solde de tous.

Adoption de la loi sur la noblesse, l'armée est toujours en train de se reformer et pour le moment on fais bloque et on vote contre le texte actuel car il ya des lacunes (mais vu le capitaine actuel ...)


A part ça, Pas de grands projets pour le moment, a nouveau si vous avez des idées n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de l'action du MH au Conseil   Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:57

ma proposition pour importer du bois du berry est toujours pas discuter

le berry est prêt à nous vendre 1000 stères de bois par mois, une fois sur 2 on fait le déplacement vers leurs contrées, l'autre fois ce sont eux qui font le déplacement vers chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de l'action du MH au Conseil   Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:50

Pour l'importation de bois, je suis contre. Autant optimiser la foret d'Anvers. Importer quelques choses est une perte d'argent pour le comté. Exporter c'est en gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de l'action du MH au Conseil   Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:16

Oui, mais personelement, j'achete a celui qui m'achete, meme si je paye un peu plus cher chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de l'action du MH au Conseil   Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:03

bon je vais pas m'enerver et je vais faire très simple

Anvers ne sait pas produire pour les 5 villes flamandes!
soit on continue l'importation sauvage, soit une fois pour toute on arrêter de joueur la langue de bois
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de l'action du MH au Conseil   Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:32

ca bouge pas car y en a plein qui votent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de l'action du MH au Conseil   Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:05

4 jours un débat et apres le pp annonce la ratification ou l'abrogation de la proposition sur la gargotte

y a pas assez de voix pour ratifier une proposition, elle est abrogée et le décret Loriot mes les conseillers flaneurs aux piloris.

Ne se sont pas exprimés....
la proposition a été abrogée par le fait qu'aucune majorité a pu ressortir après 4 jours de débat

merci et à bientot

peut être que là les conseillers prendront la peine de faire leurs boulots correctement
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de l'action du MH au Conseil   Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:08

Ab ya aucune regle qui determine la durée des debats au conseil je te rapelle, et sincerement pas sur de vouloir l'instaurer car pas grand chose ne pourra etre ratifier dans les délais.

Ca me fait quand mem rire ces conseillers anti parlement qui lui s'oblige a respecter les délais et qu'eux s'en foutent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan de l'action du MH au Conseil   Petit Bilan de l'action du MH au Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bilan de l'action du MH au Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme d'Octobre 1455
» Notre politique au Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser