ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées dans les lettres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:10

[color=black]Menefer m'a donné quelques conseils pour les mail listes...


[color:a384=black:a384]*Mettre des idées et leurs faire croire a un monde merveilleux

[color=black]*Faut qu'ils croient que sans eux les flandre vont mourrir




[color:a384=black:a384]Personnelement, c'est pas ce a quoi je croit, mais je transmet pour que vous puissiez en débattre

Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:40

Hum, ce genre de stratagème ne fonctionne qu'une fois, apres les gens se lasse, et on est pas très crédible, à proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:04

C'est pas les idées qui comptent, c'est le nombre de lettre que tu envoies.
Il n'y a pas que lors des périodes des élections que le parti doit envoyer une lettre par habitant.
Les Flamands doivent être au courant de toute nos idées, ils doivent savoir que le MHF est composé de personnes dévoué et surtout présente.
Les flamands qui seront le plus au courant des idéaux humanistes seront plus enclins à voter pour le MHF.

Je propose donc d'envoyer une lettre toute les deux semaines à tous les habitants flamands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:48

moi, ça me gene pas, mais faut trouver quelqu'un pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
menefer
Invité




Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:56

Coucou c'est moi Laughing Laughing

Sa marche bien cette technique pour preuve je suis le plus sérieux prétendant au trône de duc et mon parti aligne 45 membres .Joué sur le patriotisme et le fait que chaqu'un de vous est une personne honnête sérieuse et dévoué au flandre
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:25

Il en faut plusieurs dans chaque village. Tu imagines bien qu'envoyez tout seul un courrier à tous les habitants de ton village prends minimum 1h30-2h
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:50

Citation :
Chère amie flamande,
Cher ami flamand,


Le Mouvement Humaniste est un regroupement de personne prônant la fraternité, l’amitié et l’égalité.
Les humanistes gagnent de nombreux votes partout dans le monde européen et leurs idées sont embrassés par de plus en plus de monde.

Le Mouvement Humaniste se propose d’être la voix exacte du peuple au conseil comtal flamand.
De trop nombreux partis politiques et divers mouvements se dissent proche du peuple, mais une fois au conseil, ils ne pensent qu’à leur personne et le prestige que leurs fonctions peuvent leur apporter. Pas les humanistes. Ils sont des citoyens comme toi ou comme ton voisin.

Les Flandres à une dette et maintenant depuis de nombreux mois celle-ci se renfloue grâce aux nombreuses personnes qui se sont succéder. Mais elle l’aurait pu être depuis longtemps.
Les humanistes ne sont pas des magiciens mais ils ont dans leur rangs des fins économistes qui pourraient faire avancer les choses beaucoup plus vite que dans le passé.

Il faut du sang neuf, du renouveau au conseil de ce comté qui nous est si cher! Allons-nous laisser le comté des Flandres en perdition dans sa monotonie? Notre comté est encore jeune!
Les Humanistes flamands sont des gens qui ont de nombreuses qualités et de grandes capacités.
Ils ont souffert d’une mauvaise étiquette en Flandre à partir de la création de leur mouvement dans ce comté. Leurs adversaires politique ont compris depuis le début qu’ils avaient un avenir des plus grands en terre flamande, mais ils ne voulaient pas perdre le pouvoir qu’ils avaient mis si longtemps à acquérir.

Le Mouvement Humaniste est le renouveau des Flandres! Allez-vous y participer ou allez-vous rester dans l’embourbement que nous a laissé des conseils beaucoup trop conservateurs?
Les humanistes gardent leur portes grandes ouvertes aux visiteurs comme aux futurs penseurs des Flandres.

Pensez à votre village, pensez au comté des Flandres, pensez à l’avenir que vous propose le Mouvement Humaniste Flamand.

Vous en dites quoi?


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:59

pas mal sauf le passage sur autrement c'est une guerre directe entre nous et eux. ce que je préconise pas trop vu que certains de mes amis proches sont les futurs leaders de ce parti
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:38

Je peux pas m'empecher d'attaquer quelques Laughing , je vais changer ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:09

parfait, vous avez mon accord (les autres, faut attendre)

Par contre, dsl, j'ai pas le temps de le faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:29

Pas mal du tout cette lettre Very Happy Ca fait du bien de voir aussi que lme MHF n'a pas encore dis son dernier mot ^^

Je veux bien faire une partie des dunkerkois, Alcore en ferait une autre, et saku la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:37

Et bien, je peux faire toutes les masures d'Anvers. ^^
Mais pas avant mardi soir.

(Examen de passage demain et mardi toute la journée donc vous m'excuserez de pensez à ça en premier.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:21

Personelement, je peut pas le faire avant la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:25

Bah que ça soit fait avant le début des élections comtals c'est tous ce qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:19

Oui fut s'arrenger entre nous Wink

Croyez-moi, être un groupe de personne soudée en qui en peut avoir confiance, c'est une chose très précieuse ... si vous vous demandez pourquoi je vous dit ça , aller lire "histoire d'une trahison"
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:08

Je viens de passer une heure à envoyer la lettre aux habitants d'Anvers avec quelques flamands et aussi au Dauphin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:23

Merci toka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

Je commence à Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:55

Je viens de terminer Bruges. Demain je serais à Dunkerque.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:40

J'ai pas su terminer Dunkerque. J'ai fait de 255 à 150. Je vais certainement rester la nuit à Dunkerque et terminerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:59

Encore une fois un grand merci. Si besoin je peux faire une partie demain
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:30

Si tu fais une partie demain, dis moi quelle tranche pour que je ne la fasse pas aussi. Et puis, pas besoin de remerciement, je fais ça naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:45

J'ai affiché la lettre sur toutes les halles et sur la gargotte.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:09

J'ai fait de 150 à 119. Vous savez pas vous distribuez le reste, Krsitof et Alcore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:52

c'est a dire, ceux qui sont au dessus de 150 ne sont ps fait, et ceux en dessous de 119 ne sont pas fait non plus, c'est ça?


Et sinon, un parchemin, ce serais pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées dans les lettres Empty
MessageSujet: Re: Idées dans les lettres   Idées dans les lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées dans les lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme d'Octobre 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser