ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste des élections de Décembre 1455

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Information   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:12

Bonjour à tous

Je mettrais ici les quelques inepties qui me font bondir alors que je suis au conseil pour préparer notre campagne de Décembre 1455.

- Il se peut que les conseillers ne s'entendent pas entre eux, ça je peux l'accepter, mais seulement entre les murs du conseil. Dragon nous a fait un bel exemple de comportement qu'un conseiller ne peut avoir puisqu'il peut montrer que le conseil n'est pas unifier. La comtesse devrais alors prendre une décision ferme pour la santé du conseil, chose qu'elle ne fait pas et met sur la touche Dragon alors qu'une autre personne pourrais le remplacer et l'ambiance au conseil peut-être s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:36

- Le Cl a été refait, j'ai essayé de mettre certains points concernant la noblesse, bien évidemment ça a été refusé par tous les conseillers, en tout cas ceux qui se sont prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:35

J'espere que vous n'aurez pas encore fais des betises que je devrais corriger lors de mon prochain mandat comme avec le CL de phillau qu'on etait encore en train de modifier 6 mois apres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Programme de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:51

Dans 47 jours ce sont les élections qui ont lieu.
Il nous faut donc déjà y atravailler et pour ça il vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible.
Il faut également que nous soyons les premiers à déposser une liste dans 17 jours.
Et pour ça, il faut déjà connaîtres les personnes qui veullent y être et surtout la tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:06

moi je veut en etre...

Et pas en mauvaise place...
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:06

Avant de penser aux elections faudrais penser a developper le mouvement selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:13

Et bien je t'en prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:59

On ouvrira le bal cette fois-ci!

Citation :
1- Tokagero
2- Kristof
3- Alcore
4- Magicius (?)
5- Tristefée
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12- Abadonne (?)


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:03

Je poste: DEuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:05

moi, je poste aussi, mais pas pour avoir une place, pour contribuer à des convictions et des idées, donc même si mon nom n'apparaît jamais, je m'en tape "les babouches contre les oreilles" pour reprendre une certaine expression à la mode Comtale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:08

Kristof,

on attend que cela, vos idées, votre programme, vos pigeons qui nous donnent envi de vous suivre dans le sens que vous voulez en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:13

sur ce point, je ne me prononcerais pas, ne connaissant pas le coeur du sujet, bon débat, je risque de prendre conscience de certaines choses ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:21

j'oubliais Alcore, un marin ne comprendra jamais rien à l'Ost "terrien" comme tu le dis^^, alors renseignes toi avant de jouer les bouffons dans ma caserne et fais ceci dans ton port dunkerquois, c'est marrant pour certains, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:15

bonjour
tu peux me compter parmi vous Toka ; je suis toujours là [même si en ce moment je ne passe pas souvent ] ; et j'ai bien l'intention de rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:19

je vois qu'il n'y a toujours rien de fait pour la solde Twisted Evil
et puis il y a encore pleins de choses qui me chagrinent et dont je viendrai vous parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:44

Toka, assure toi que si ils apient les policiers, ils payent EN MEME TEMPS les soldats !!!

Parce que j'en ai aussi marre qu'on passe toujours en dernier !!

Et si le conseil n'integre pas ça, je vais leur donner de l'action ... parce que je suis sur que vous bossez, mais qu'est ce qu'on s'emmer** ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:47

Si les idées et les convictions sont la, je serai des vôtres, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:16

Avec une place au conseil, je ne suis pas d'une grande force si je puix dire.

Les forces de police seront certainement payer tandis que les hommes de l'armée qui ont combattu en Bretagne ne seront pas payer pendant ce mandat-ci ou alors vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:17

Bon, alors ce sera la guerre, que veux tu que je te dise ?

C'est du foutage de gueule !

Et que tu sois seul n'a rien a voir avec la portée de ton influence ! Même en etant pas au conseil je continue a conseiller et donner mon point de vue a pleins de gens parce que je suis compétent.

Si une liste a 4 élus incompétent, il n'est pas difficile de les contrer même seul.

C'est aussi seul que j'ai mené la reforme du parlement pendant un long moment !

Ne sois pas défaististe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:50

INFOS: Les soldats encore présent en flandres ont de grands chances d'etre payés...
Je tiens cette infos d'une source très fiable...
Afaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:52

magicius a écrit:
j'oubliais Alcore, un marin ne comprendra jamais rien à l'Ost "terrien" comme tu le dis^^, alors renseignes toi avant de jouer les bouffons dans ma caserne et fais ceci dans ton port dunkerquois, c'est marrant pour certains, pas pour moi.

1) Nous sommes au mouvement, donc ce qui se passe dans les caserne, on s'en moque...

2) Dit le en caserne, mais si on peut plus rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:53

PS: Viens faire la meme chose a DK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:48

Ais-je dit que je fermais ma bouche? Non, j'ai dit simplement que j'avais pas un grand poids lors de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:58

A toi de te faire un "fan club" qui te suivra lors des votes...

Si tu y arrive, tu vaudra plus aux votes...

Rappel: le MHF est a la base un mouvement d'idée: utilise ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:25

nous n'avons pas la même conception de l'armée, désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des élections de Décembre 1455 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des élections de Décembre 1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme d'Octobre 1455
» Programme De Juin 1455
» ouverture liste
» Mail liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser