ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liste des élections de Décembre 1455

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:55

ok moi je vais faire Ghent I love you

Heuuu tu fais les 50 premier? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:28

En ce qui concerne Ghent:

On va faire de 255 PR à 180 PR pour moi, de 179 PR à 100 PR pour Jmm et de 99 à 5 PR pour Annabelle

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:30

ca me va sans probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:21

Gent => Fait de 225 à 194 (Paracelse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:48

Dsl, pas le temps de le faire HRP...

vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:23

Je viens de terminé Bruges. (100 lettres d'un coup en a déjà ral-bol mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:27

Anvers de 5 PR à 102 PR (Mertuil) Continuerais dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:52

Anvers terminé.

Et Ghent? Ca en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:45

Tournai => de 5PR à 30 PR compris (Amélia8003)
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:40

Tournais => Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:55

Dunkerque => 255 PR à 102 PR compris
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:53

Anvers => Terminé
Bruges => Terminé
Dunkerque => Terminé
Tournai => Terminé
Ghent => Terminé (je crois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:00

comprend pas le stress, vous savez que je suis fortuné et le seul message que j'ai eu est pour me demander quelle place je voulais sur la liste sachant ça je ne comprend vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:11

Quelle fut ta réponse à ça?

Je dois te dire que j'ai prit ta réponse comme une sorte de "traitrise"
De plus, je ne cherche pas des gens fortunés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:41

ma réponse fut claire pour les 5 listes, je ne me mettrais pas sur une liste pour combler les fins de listes et attirer ma notoriété de bourgmestre de ghent.
Cela est valable pour le mouvement que j'ai créé
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:24

Tu sais très bien que lorsque j'ai dépossé la liste je ne pensais pas à la fin en ce qui concerne ta place c'est plutot toi qui m'a dit que si tu y étais ce serait vers les dernières places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09

la Fée a écrit:
[maintenant je peux faire comme tu l'as fait l'autre jour avec "machin" et te sortir la conversation msn ] Ainsi Magi tu es passé à coté des preuves mésangères de Toka ( éditées bien entendu).[et tu as raté une occasion de te taire pour une fois]
n'importe quoi...Et en plus, je suis pas sur de tout comprendre encore une fois

et au fait désolé Ab, c'est moi qui ai revendiqué la 12 ème place, si j'avais su...Mais peut être es-tu comme moi, un peu trop versatile??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

Non pour Ab il semble que c'est tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:20

Et pour toi, c'est tout...et rien, c'est pour lui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:41

PARIS (AAP) - La liste AUTREMENT est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Comté de Flandres, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc constituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "AUTREMENT" (AUT) : 25.9%
2. "Des ailes pour les Flandres" (DAPLF) : 23.1%
3. "Mouvement Humaniste Flamand" (MHF) : 19.5%
4. "Flamand Forever" (FF) : 15.9%
5. "Avenir Flamand" (qsdf) : 15.6%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Pl@$m (AUT)
2 : Paracelse (AUT)
3 : Madpompon (AUT)
4 : Telya (DAPLF)
5 : Lunconnu (DAPLF)
6 : Tokagero (MHF)
7 : Kristof (MHF)
8 : Whitechief (FF)
9 : Wuggalix (qsdf)
10 : Ceseargl (FF)
11 : Yoz (qsdf)
12 : Mormynette (DAPLF)

Les membres du conseil reconnaîtront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages à son souverain, et nommer aux principales charges du Duché.


Nous avons près de 6% en plus qu'il y a deux mois!

Félicitation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:48

pour ab c'est pas tout ou rien

c'est sa grand mere qui est en phase terminale d'un cancer
c'est sa femme et son fils qui ont une castro depuis 1 semaine
5 min pour faire croire que je suis super present à la municipalité de ghent
5 min pour repondre rp à un gars qui sait que je suis overbooké IRL et qui n'a rien de mieux à dire abadonne se détourne du mouvement humaniste flamand

voila si on veut plus de moi ici, c'est pas grave, j'irais voir ailleur avec ma notoriété de bourgmestre flamand et je serais vraiment vraiment plus méchant à l'avenir concernant les intervention des humanistes sur les différentes halles flamandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:39

Je n'ai aps très bien compris ce qui se passe ici, mais je sais une chose!!
Abadonne, tu ne dois pas quitter le mouvement!! Tu es l'Ancien, et tes conseils et ton expérience nous ont toujours aidé!
Je ne pense pas que personne voulait utiliser ta notoriété!
Enfin, je dis ça mais je ne suis au courant de rien donc...

Et puis, bravo pour les elections!! Meme si on a pas gagné, on a quand meme eu la 3eme place!! Very Happy
Encore un petit effort et la prochaine fois ça sera bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:08

Neutral
Abadonne, tu sais très bien que je ne veux pas que tu quittes le mouvement bien au contraire. Mes remarques que j'ai faite en gargote sont le fond de ma pensée. Comme je l'ai dit c'est l'impression que tu donnes et pas celle que j'espère. Tu sais très bien que je t'apprécie mais tu as des réactions qui me dérangent fortement de temps en temps. Bon c'est sur que dans un couple y a toujours des engueulades mais c'est pas une excuse (attention je ne dis pas que nous formons un couple Laughing )

Ton manque de temps de temps ne doit pas non plus être la cause du retrait que tu sembles opérer. Tu es maire et je peux comprendre que ça te prenne du temps, mais ce n'est pas pour autant que tu ne savais pas faire tes commentaires ici quand nous préparions le programme au lieu de le faire trois jours avant les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Bravo, ca progresse, que meilleur soit le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:11

et bien moi, comme ditavec Kristof, je quitte le mouvement.

Vous inquitez pas, le forum sera propre...


Voila.

Les raisons sont personneles.

Cordalement, Alcore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des élections de Décembre 1455   Liste des élections de Décembre 1455 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des élections de Décembre 1455
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme d'Octobre 1455
» Programme De Juin 1455
» ouverture liste
» Mail liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser