ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ouverture liste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:50

voila le verdict est tombé, on a perdu un siège et prêt de 10%.
je sais que cete- échec est dû à ma personne et comprendrais que le mhf demande ma démission au sein de ce conseil.

si vous voulez ma démission, je demanderais juste une faveur à Kristof, laisser sièger sakura au conseil comtal

c'est sûrement les dernières élections comtales du mhf car vous le savez tous, le retour du ldf risque de se faire. Un retour au source nous permettra surement de renouveller avec un plus grand nombre de siège comtal et ainsi faire passer nos idéaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:06

C'est a toi qu'apartient la décision, pas a nous...

Maintenant, le lion va pas changer grand chose, enfin, a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:29

Ce serait une bonne chose à faire, mais je n'ai plus de poids ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:39

Je m'attendais un peu à ce résultat ^^ Mais bon, on s'est pas bougé des masses non plus, donc il suffit plus de le dire, il faut le faire!
Pour les prochaines élections on sera prêts bien avant!!
Il faudrait faire le ménage ^^

Enfin, c'est peut être facile à dire mais pour le faire il faut de la motivation et de la volonté.
Laughing

Abadonne, si tu souhaites démissioner, vas y, moi pour ma part je ne te le demanderais pas donc comme a dit Al, c'est ton choix ^^
ça me touche que tu sois pret à me céder ta place, et si tu le décide vraiment, moi je serais prête à entrer au conseil mais c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:04

Pour démissioner et laisse la place a sakura egalement, car on a des ideaux ou on en a pas nom d'un pt'tit bonhomme.

On dois montrer que l'on est pas un parti traditionnel, et comme au Lion et encore plus avec la renaissance du Lion a venir, nous sommes une famille, et une famille cela ne se quitte ni se trahi n'en deplaise a Toka, que ca aille bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:19

Citation :
une famille cela ne se quitte ni se trahi n'en deplaise a Toka

Tout à fait d'accord avec toi et tu comprendras où je veux en venir dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:11

euh, pas vraiment, ya quoi dans un mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:30

Réfléchis Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:35

je vois le comte sardanapale avant de démisionner et sakura pourra dès lors sièger au conseil comtal
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:27

Cela fait maintenant cinq jours et rien n'a été fait. Je veux bien que je ne fais plus parti du MHF mais bon...
Serait-ce une promesse dans le vent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:33

non ca fait 5 jours que je me connecte en coup de vent et je n'ai toujours pas vu sarda mais bon je compte sûrement arrêter définitivement les RR pour des raisons personnelles donc c'est pas une promesse dans le vent mon grand

d'autre priorité que le RR en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:55

AB a démissioné, ceci dit j'espere qu'il ne quittera pas les RR pour autant, je vais me sentir comme un petit vieux bien seul au milieu de toute cette jeunesse Suspect

Saku est tu disponible pour sieger au Conseil Comtal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:07

eh le vieux, rassure toi, on te soutiens...

Je t'offre une canne meme si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:51

pour l'instant suis en sevrage forcer trop boulot IRL, plus PC à la maison (paix à son âme)

je termine la bibliothèque flamande et après je vois si je continue les RR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:23

oui je suis prete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:00

Saku, excuse moi, mais je pense pas que ce soit une bone idée.

Il faut une personne résente tous les jours, pas qui passe une minute par jour, puis basta...

Meme si je t'apprécit vraiment, je ne suis pas pour...
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:05

T'inquiete pas Alcore, elle passe plus qu'une minute par jour. Ce n'est pas parce qu'elle ne vient pas tous les jours sur ce forum qu'elle n'est pas présente. Je vois pas pourquoi on en tiendrais rigueur contre elle alors que pour d'autre on n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:27

en ce moment, oui mais elle est en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:27

Même avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:06

faut le voir pour le croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:09

Tokagero a raison Al...
Je ne viens pas souvent sur le forum, mais je passe tout les jours un bon moment sur les RR ^^
Même si je suis en vacances, je me débrouille pour avoir minimum 1 heure sur l'ordinateur par jour, donc tu peux compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:00

Oki d'ici dimanche j'aurai démissioné (je fais juste passer la modification de la loi sur les tavernes), tiens toi prête Wink

et merci pour la canne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:52

Mais de rien papi, c'est un plaisir que d'aider mon ainé
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:24

Voila j'ai demissioné, je suis peut etre bourré de défaut comme le pene toka mais au moins je tiens parole tout comme Ab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero
Membre
Tokagero


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2007

ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:08

Je peux savoir ce que je viens faire la dedans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture liste   ouverture liste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture liste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme d'Octobre 1455
» Mail liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser