ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Programme De Juin 1455

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:05

Là on risque d'entendre les tamagos "gueuler"...; Laughing

(mais c'est bon que vous soyez plein d'idées tout les deux, je réfléchirais à tout cela plus tard) Cool
Revenir en haut Aller en bas
menefer
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:10

les RRs n'est pas une ferme a tamago donc a eux après de s'informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

OUi Abadonne à bien expliquer le probleme.

Pour le service minier generalement les mines sont bien remplis ce n'est donc pas nécessaire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
menefer
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:15

C'est pas pour la remplir mais pour gagnez des sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

On ne peut pas baisser le salaire en dessous de 12 écus IG. Et ce systeme serait lourd a vérifier je trouve, sans compter que les gens ne seraient pas heureux de travailler pour un salaire de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:17

ne nous ecartons pas trop non plus, nous pronons une pensée humaniste. certes le Comté est en déficite mais nous devons pas non plus primer le peuple. Nous avons déjà vécu plusieurs mois douloureux sous le règne du Comte déchu, du Comte Damienus et du Comte Thonolan. Après la guerre est arrivée donc nous avons connu une période plus calme sur le plan économique.

Maintenant reste une dette à amoindrir mais pas au détriment du peuple
Revenir en haut Aller en bas
menefer
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: felicitation   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:41

Je tien à félicité la liste et ce nouveaux partis qui on fait second lors de ces élections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burich
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:33

Bon courage à Abadonne, Kristof et Wuggalix pour ces deux mois.
Travaillez bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlesd
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:11

Second c'est plutot pas mal non ...?

J'espère que les néo conseillers sont autant motivés que l'on puisse l'être
Et plein d'entrain pour se mettre au boulot!

Un porte parole du conseil ça ne serait pas une bonne chose ? Enfin si c'est possible je ne sais pas.

En outre conseiller et président du parlement ...c'est pas incompatible ? Simple question ...

Bon courage à vous messieurs !

Repart en sifflotant sur son nuage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:31

J'ai mis en place la procedure d'election pour un nouveau président du parlement Charles Wink

je viens de terminer de lire 8 mois d'archive (depuis mon départ en septembre), et de poster des avis sur 8 différents sujets, recents et plus anciens que je relance ^^

Et j'ai relevé 4 points à faire voter quand on aura un nnouveau Comte:

-diplomatie; ce qu'a proposé Tokagero
-amandement de la constitution vis-a-vis de la justice et des pouvoir s du comte
-consacré le devoir d'impatialité du juge dans le code
-mettre en place une charte de la courtoise et la politesse pour la noblesse
-voter la réforme du parlement

Pour le reste on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:34

Et a ce que j'ai lu, durant les mois de mars et avril le conseil n'a presque rien foutu, la moitié des posts sont encore en attente de vote ou réponse depuis tout ce temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Burich
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:02

Citation :
-voter la réforme du parlement

J'y crois plus moi, elle va être refusé, enfin j'espère pas, mais bon avec tous ceux qui sont contres...
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:20

Mad Je veux voir des gens qui ont la Foi dans ce mouvement, compris ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:19

Bravo à tout le monde, sans vouloir dire que je n'y croyais pas (ce qui serait faux) c'est un bien beau score que nous avons obtenu là, pour sur !

Quand à l'avenir, je continue de me mettre à jour sur le conseil (long n'est-ce pas krikri? Laughing ) et vais me mettre à la tache. ...

Ahhh, et si on pouvait avoir un Comte Humaniste ca serait chouette, et pas impossible du tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Burich
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:29

Oui, oui kristof !

C'était mon côté pessimiste qui a parlé^^mais j'ai foi dans le mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:13

En tout cas je peux vous dire que c'est pas la joie avec LH et Phillau ...

Vivement que le premier demissionne (d'ici demain, et je compte sur nos parlementaires pour lui refuser l'acces au parlement, tout ce qu'il veut c'est le detruire de l'intérieur, se serait faire rentrer le loup dans la bergerie !) et pour le deuxiemme sans Lh il sera deja moins virulent.

J'esperai pouvoir faire bouger les choses, mais chacune de mes interventions est suivie d'insulte Neutral

Certe j'aborde des sujets qui fachent, mais sans insulter personne pour ma part ! Et quand en plus LH commence à insulter mon épouse à nouveau je vous jure que je suis a deux doigts d'exploser.

Pour info

"Au lieu de t'époumoner à recevoir un double des clés de la Chambre, où de toute façon tu finirais empaillé sur le manteau du foyer, essaie donc des quêtes plus réaliste... du genre faire jouir ta femme, oups, non, on disait "réaliste""

Est ainsi que l'on se parle entre conseiller ... premier jour au conseil, et j'en ai deja ma claqueà cause de ces petits c***** ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlesd
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:43

Je crois que c'est de la provocation ...mais c'est pas bien ...!

Très décevant même ...

Résiste à la provocation.

PS des nouvelles d'Abadonne ...?
Revenir en haut Aller en bas
menefer
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:43

Tien bon Kris tu sais pourquoi tu a été élu donc passe au dessus de ces gamins
Revenir en haut Aller en bas
Burich
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:47

Ah mince, j'ai déjà voter POUR au sujet de la candidature de LH Mad

(d'ailleurs au sujet de la présidence du parlement, je vais me présenter je pense, quoique j'hésite encore un petit peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:33

Merci de vos encouragements !

Burich, c'est pas trop tard pour changer d'avis j'ai bloqué le post de toute façon vu qu'on a pas de Président.

Charles, j'ai vu Ab hier mais pas aujourd'hui ... j'espere qu'il mene sa barque, sinon il nous devra des explications ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:28

Bon voila, on s'est fait mettre en beauté.

LH et PHillau, qui sois disant n'allait pas soutenir Wilbur, ont voté pour lui ... une nouvelle fois cela prouve que ce sont des gens sans Honneur, a qui il ne faut faire aucun cadeau comme je l'ai toujours proné.

De plus Ab peux tu nous faire un topo sur tes négociations, surtout qu'hier on ne t'a pas vu.

PS; joyeux anniversaire Very Happy Mais bon tu aurais pu le dire que tu serais occupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlesd
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:46

Wilbur avait besoin de combien ...?
deux voix non ?

Le FF aurait suffit de toute facon non ...? je vois pas comment Wilbur aurait pu ne pas être élu.

Ce soir Wilbur attribu les postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:05

apparament Ab avait pris contact avec paracelse, c'etait encore jouable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:16

Comment ça se fait que l'on voit qui a voté pour qui? Shocked
C'est bien la première fois que je vois ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlesd
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:56

Tu vois ça ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme De Juin 1455 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme De Juin 1455
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme d'Octobre 1455
» Aide au programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser