ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique

Mouvement citoyen, libre et ouvert à tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Programme De Juin 1455

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Programme De Juin 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:25

Vous parlez de quoi la ? Tu reçoit un message IG avec les votes de chacun normalement Wuggalix, s c'est ça que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
Charlesd
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:45

Ah d'accord c est un truc de conseillers ...

Je comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:30

Oui voila... Et je comprend pourquoi le Comte n'a pas assigné de poste à Abadonne et moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlesd
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:58

27% et un conseiller avec un poste ... Shocked

c'est beau la voix du peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
Burich
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:24

Le sergent Burich s'approche de Kristof réalisant que c'est désormais son capitaine.

A vos ordres Capitaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Admin
Kristof


Nombre de messages : 229
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Programme De Juin 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:21

C'est un Honneur et un Plaisir Very Happy

Je n'aurai pas supporter que WC soit encore capitaine, surtout apres aoir traité de "breloque" nos médailles !!! Neutral

Ce gars n'a rien a faire à l'armée, il ne connait pas le sens du mot "Honneur", et ne saisit pas l'importance d'une telle décoration, de la reconnaissance que cela induit envers nos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:41

fini ce foutu rp que wil et farena m'ont collé sur le dos les choses sérieuse font commencer au conseil

j'ai repris mes marques et je compte bien jouer l'opposition

krikri et wugg on devra ccordonné nos votes afin de faire pression sur les autres conseillers

merci pour mes 29 ans krikri, je vois que ma fiche n'est pas passé inapercu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:24

abadonne a écrit:
je compte bien jouer l'opposition
krikri et wugg on devra ccordonné nos votes afin de faire pression sur les autres conseillers

Entièrement d'accord... Wil à voulu exclure les vainqueurs (en un sens) soit !
Revenir en haut Aller en bas
Burich
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:40

Il y aurait pas un moyen de négocier des postes ? Car on est la deuxième force politique et c'est nous qui avons le moins de poste quand même !
Revenir en haut Aller en bas
menefer
Invité




Programme De Juin 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:40

je pense qu'il font sa pour ne pas laisser notre parti montrer ce qu'il peut faire avec des postes .Rappelez leurs on est la seconde force politique des Flandres donc Will à peur que l'on le vire du trône un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme De Juin 1455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme De Juin 1455   Programme De Juin 1455 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme De Juin 1455
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Programme d'Octobre 1455
» Aide au programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERNATIVE Citoyenne pour le Respect et le Changement en politique :: Archivage :: Archives complète de l'histoire du MHF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser